27 novembre 2020

35 Idées de tenue femme pour Noël

tenue femme-noel

Avez-vous remarqué que plus on vieillit, plus on aime Noël ? Non ?! Eh bien, je l’ai fait, et je le fais, d’où un autre post inspiré par Noël mais cette fois-ci c’est vraiment simple : que devons-nous porter à Noël ?

Peu importe qui vous êtes, ce que vous faites, si vous êtes un amoureux de la mode ou un ignorant, la vérité est que les chances que vous portiez des vêtements à Noël sont proches de 100%. N’est-ce pas ? C’est pourquoi il n’y a pas de risque à craindre que les tenues de Noël soient une chose même pour la personne qui aime le moins les vêtements.

Franchement, pourquoi ressembler à un plouc quand on peut ressembler à une reine ? Ou comme à une fashionista, vous savez ?

Bon… soyons brefs et allons droit au but : les tenues de Noël dépendent toujours de l’endroit où vous allez pour le dîner de Noël et de ce que vous faites.

tenue de fete noel

Quelle tenue de Noël selon le lieu des festivités ?

Si vous êtes à la maison, vous ne vous drapez probablement pas de paillettes et ne portez pas de talons hauts (à moins que vous ne le vouliez, ce qui est bien).

Si vous allez chez vos parents pour un dîner décontracté, pourquoi vous donner la peine de porter des vêtements trop voyants ?

Si une grande fête vous attend… alors vous ne vous montrerez pas en flanelle. C’est super facile, et si tout le reste échoue, portez simplement quelque chose de simple avec une touche de rouge.

tenue noel femme

Tenue de Noël décontractée

Ils sont parfaits pour les moments où vous ne pouvez pas être dérangé, où vous ne faites rien de trop chic, où vous allez à un dîner en famille ou si vous voulez juste vous sentir à l’aise et avoir l’air mignon. Vous savez qu’il n’y a pas de police de la mode dans le coin, mais vous ne voulez quand même pas avoir l’air d’une plouc.

pull noel

Votre jean, leggings, associé à un pull de Noël, ou un sweatshirt élégant, OU si vous voulez être encore plus décontracté, pensez au dernier style de Kourtney Kardashian. Elle est toujours en jeans cool et en sweat-shirt ou pull oversize sportif. Portez du rouge, portez des thèmes inspirés de Noël, ajoutez une écharpe, un chapeau, un gilet ou une grande veste, une paire de bottes confortables et des chaussettes aux genoux et vous êtes à peu près tout couvert, au sens propre comme au sens figuré.

pull noel femme

look noel casual

Tenue de Noël habillée

Il peut s’agir d’une jupe très jolie, associée à un pull de Noël ou à un col roulé ajusté, ou encore d’une paire de jolis talons, que vous pouvez porter lors d’un dîner en famille.

tenue noel chic

tenue noel habillée

Si vous allez à une fête… encore une fois, cela dépend du type de fête. Si ce sont juste des amis qui regardent des films et mangent toute la nourriture du monde, les pantalons de survêtement sont parfaits. Si c’est une situation chic… enlevez les paillettes, les paillettes, les métallisés et tout ce jazz. Une mini-robe à manches longues, une paire de leggings à paillettes, une jupe métallique associée à un top minimal et des bottes ou des sandales au dessus des genoux si vous le pouvez, auront l’air fou.

robe noel

pantalon fetes

Tenue de Noël confortable

Bonjour la vie cool. Je suis toujours soit chic, soit flemmarde. Pour moi, il n’y a pas d’entre-deux et j’aime les deux également. Rien ne vaut un jour de Noël passé à la maison avec mon homme, à se détendre, à faire notre propre petite fête, bien au chaud en pyjama et en chaussettes, à siroter du chocolat chaud, du vin et tout le reste. C’est la perfection.

tenue noel confortable

robe pull noel

D’autres idées de look pour Noël

look noel rouge et blanc  tenue de fetes  tenue noel femmelook noel decontracté

Je suis tellement curieuse de savoir ce que vous faites à Noël. Que portez-vous ? Est-ce que vous vous souciez de ce que vous portez, est-ce que vous faites quelque chose de fantaisiste, ou simplement un dîner décontracté à la maison, est-ce que vous dépassez les bornes, est-ce que vous restez simple et flemmarde ? lol.