vendredi 20 décembre 2019

Un Noël pas comme les autres à Las Vegas : 4 attractions à découvrir à tout prix

Noël est l’occasion de s’échanger des cadeaux, de manger une dinde succulente, mais aussi de faire des paris et faire des gains. En tout cas, c’est ce à quoi vous devez vous attendre si vous planifiez de passer Noël à Las Vegas. Bien entendu, Sin City en fin d’année n’est pas qu’une ville remplie de casinos, mais également un incroyable lieu d’attractions décoré aux couleurs de Noël. Voici une liste des meilleures animations que vous ne devez absolument pas rater.

Le jardin de Noël insolite de la fabrique de chocolat Ethel M Chocolates

Marre de voir des sapins de Noël ? Vous allez sûrement adorer les lumineux cactus de Noël qui sont présents dans les environs du chocolatier Ethel M. Du début novembre au début janvier, un demi-million d’ampoules illuminent chaque soir. Lors de votre visite de l’usine à compter de la veille de Noël jusqu’au 31 décembre, vous pourrez vous régaler en goûtant toute sorte de confiserie.

À part cela, d’autres activités sont prévues pour vivre un vrai moment de détente en famille :

  • Un cinéma en plein air pour voir de nombreux classiques de Noël.
  • Des camions-restaurants pour manger de la bonne vieille street food.
  • Des photos souvenirs avec le père Noël.

En bref, il s’agit d’une des choses les plus cool que vous pouvez faire durant vos séjours aux USA à l’approche de Noël.

Les Mystic Falls de Winter Wonderland

Considérés comme une attraction incontournable à Las Vegas, les Mystic Falls à Sam’s Town subissent une transformation notable durant la période festive de décembre :

Votre entrée sera accompagnée de chansons chaleureuses qui s’accordent parfaitement au thème de Noël et des décorations en flocons de neige sauront vous guider durant votre passage dans cet univers magique.

Le décor intriguant des Mystic Falls permet aux visiteurs d’avoir un aperçu de l’atelier du père Noël, mettant en scène les elfes en train de construire des jouets, sans parler du traîneau qui est chargé en goodies pour vos enfants.

La visite de cet endroit est entièrement gratuite pendant les vacances de Noël. Il ouvre ses portes aux visiteurs dès la fin de novembre et les ferme après le 1er janvier.

Une rencontre inhabituelle avec le père Noël au Shark Reef Aquarium

Au lieu de faire la queue pour prendre une photo avec Papa Noël, pourquoi ne pas changer un peu cette année ? Chaque weekend de décembre à Las Vegas, vous pouvez vous rendre au Shark Reef Aquarium de Mandalay Bay pour y voir le père Noël enfiler une combinaison de plongée et nager près de quelques épaves. Lors de cette excursion insolite, vos touts petits recevront des assortiments de confiseries et pourront immortaliser leur moment passé avec le père Noël.

Bon à savoir : l’attraction est disponible de 10 h à 16 h. Les tarifs varient selon l’âge des visiteurs, c’est-à-dire que les adultes doivent payer 25 $, les enfants âgés entre 4 et 12 ans paieront 19 $. Quant aux enfants de moins de 3 ans, la visite est gratuite.

Une halte aux fontaines du Bellagio pour un spectacle époustouflant

Ce lieu inévitable de Las Vegas est reconnu pour ses fabuleuses représentations de lumières et de couleurs durant n’importe quelle période de l’année. Mais c’est durant les vacances de Noël que les fontaines du Bellagio promettent une performance exceptionnelle.

L’ambiance est assurée par des professionnels qui chantent des classiques comme « O Holy Night » ou encore « The Most Wonderful Time of the Year ». Pendant que vous y êtes, n’hésitez surtout pas à explorer le Conservatoire du Bellagio qui est accessible du 7 décembre au 4 janvier.