lundi 10 décembre 2018

Livre personnalisé : un cadeau original pour Noël

Peu d’enfant ont une grande passion pour la lecture. Pourtant, les livres regorgent des milliers d’histoires passionnantes, de magie et de légendes. Certes, la plupart des enfants ont une imagination débordante et aiment se projeter dans les livres ou les histoires magiques. Mais pour offrir un livre personnalisé à son enfant dans ce cas ? Les détails !

Faire rêver son enfant

Il n’est pas rare qu’un parent se donne autant de mal à cacher à son enfant la vraie histoire du Père Noël et qu’en fait, il n’existe pas. Bien entendu, il va le comprendre en grandissant mais on lui laisse le soin de le découvre par lui-même. Il en est de même pour les personnages de dessins animés et de héros qu’il croit si bien en leur existence.

Mais ce n’est pas tout, il rêve aussi d’être dans la peau du personnage. Bref, ce que l’on veut en venir est de laisser son enfant rêver, rêver de magie, de conte de fée dans l’espoir qu’un jour, il deviendra des héros. A dire vrai, cela l’aide un peu à grandir, à travailler sa personnalité et même à jouer un personnage d’héroïne au quotidien. Ainsi, en choisissant un livre personnalisé, il va pouvoir prendre du plaisir à le lire dont il est le héro et que le livre reflète son image, sa personnalité et toutes ses envies.

Créer un livre à son image

Comme on vient de le préciser, un livre personnalisé constitue un cadeau original à offrir à Noël. Il est possible alors de le personnaliser en lui faisant jouer le personnage principal du livre. On peut également ajouter d’autres éléments de personnalisation comme les photos ou les stickers. Ainsi, un livre personnalisé convient parfaitement aux enfants de bas-âges et qui rêvent d’être un super-héro et pas comme dans la réalité, où il doit obéir aux grandes personnes, où il doit aller à l’école et faire ses devoirs, manger des légumes. En plongeant dans son livre, il va pouvoir en fin, jouer le personnage qu’il désire être : un prince, une princesse, une fée, un héro avec des pouvoirs époustouflants, un grand pirate.

Bref, créer un livre à son image devient possible de nos jours grâce aux différentes cartes de personnalisation. Ce qui créera une véritable aventure pour le petit. Donc, pour se faire, il suffit alors de s’adresser à un spécialiste de ce domaine en ligne, de lui indiquer le héros du personnage, fille ou garçon et quel rôle il va jouer dans l’histoire : un héro, une princesse, une fée, un explorateur, un capitaine de bateau… Ensuite de préciser le prénom de l’enfant.