mardi 14 mai 2019

Cadeaux enfants : 3 idées originales pour les émerveiller à Noël

La journée la plus attendue de tous les enfants est certainement le jour de Noël. Celui-ci n’arrive qu’une fois par an et constitue une occasion pour vous de faire plaisir à vos bouts de chou. Pour vous éviter de passer des heures dans des magasins pour trouver des présents idéaux, voici des sélections d’idées de cadeaux.

Pourquoi pas une tente en forme de château pour égayer vos enfants ?

Que ce soit pour les garçons ou pour les filles, la tente en forme de château est un présent parfait. Ce cadeau, disponible en bleu et en rose, fera vraiment plaisir à vos chérubins. Ces derniers auront des heures de distraction avec ce jouet orné de cœurs et d’étoiles incandescentes.

Comme des petites princesses ou des petits rois, vos bouts de chou y passeront des moments divertissants. Cette tente dispose d’une porte rabattable, d’une grotte magique et d’une vitre pour plus d’aventure et de détente. Facile et rapide à assembler, ce petit chapiteau se configure en peu de temps.

Pour ce faire, il suffit d’insérer des tiges de support pour une stabilité optimale. En outre, cette tente peut se jouer et s’installer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vos enfants pourront la placer dans leur chambre pour y apporter une touche décorative.

Choisir une jolie maison de poupée en carton pour gâter votre petite princesse

Une magnifique maison de poupée en carton est une idée de cadeau Noël pour faire plaisir à votre fillette. Elle convient parfaitement aux petites demoiselles dès l’âge de 3 ans. En carton, ce petit appartement doit être construit pour offrir une première activité de loisirs.

Avec ce présent, votre princesse pourra reproduire en miniature la vie d’une famille à la maison. De plus, elle sera ravie de faire parler et de développer son imagination avec les petits personnages. Elle y passera des heures à jouer avec des poupées qui s’habillent, préparent le repas et partent en promenade.

Cette superbe maison de poupée l’aide également à connaître les différentes pièces d’une demeure. En effet, elle dispose d’un salon, d’une cuisine, d’une chambre à coucher et d’une salle de bain. Grâce à ce petit logement, votre fillette va se plonger dans l’un de son grand rêve en imitant ses parents.

Une magnifique cuisinière en bois pour séduire vos enfants

Certains enfants adorent imiter leurs parents à la maison, qu’ils soient des petits garçons ou des petites filles. Cela constitue une raison pour laquelle ils aiment jouer à la dinette. Si vos enfants en font partie, pourquoi ne pas leur offrir une superbe cuisinière en bois ?

Ce type de cadeau Noël fera craquer votre fille et votre fils, surtout quand ils sont amateurs de cuisine. Pour leur faire plaisir, choisissez le modèle équipé d’un évier, d’un four, d’un réfrigérateur, d’un plan de travail et d’ustensiles. Vous pouvez aussi opter pour la cuisinière munie de plaques de cuisson, de couteaux et de couvercle.

Avec ce jouet, votre princesse passera des heures à concocter de bons petits plats pour ses poupées. De plus, ce genre de présent s’avère être un meilleur moyen pour stimuler et éveiller l’imagination de vos petits anges.