mercredi 4 septembre 2013

Des idées de jeux pour le réveillon du 24 décembre

jeux-noelQuelques idées pour s’amuser le soir du réveillon de Noël

Jouer peut-être une excellente idée pour animer votre soirée du réveillon de Noël. Pour proposer à vos invités une ambiance de folie et faire en sorte qu’ils ne s’ennuient pas, nous vous proposons quelques idées simples à réaliser pour égayer votre réveillon de Noël. Entre deux parts de bûche, offrez à vos invités un moment amusant !

  • – Vous pouvez par exemple proposer à vos invités de créer une chanson ou un poème de Noël en intégrant obligatoirement certains mots clés comme « sapin » ou encore « cadeaux »

 

  • – Le jeu des mîmes reste très tendance, vous pouvez préparer au préalable différents bouts de papier en écrivant dessus des noms d’animaux, de célébrités ou d’objets que vous disposerez au fond d’un bonnet de Noël. Vos invités n’auront plus qu’à piocher un papier et à mimer le personnage en question. Les fous rires sont garantis !

 

  • – Essayez de vous munir des photos des réveillons précédents et projetez les au mur pendant un temps limité. Posez ensuite une question de mémoire à vos invités sur la photo en question !

 

  • – Vous pouvez également préparer un vase rempli de boules de Noël et demander à vos invités d’estimer le nombre de boules contenues à l’intérieur du vase.

 

  • – Enfin, il reste un incontournable pour des soirées réussies, c’est le blindtest. Pour le réveillon de Noël, essayez de préparer des musiques d’enfance telles que des musiques de dessins animés.

 

Avec ces jeux, passez un réveillon de Noël animé et amusez-vous avec vos amis en attendant minuit !