Mercredi 13 novembre 2013

Idées de cadeaux de noël pour son copain

cadeau copainLe plus gros casse tête de l’année, c’est la question des cadeaux de Noël. La question que l’on se pose toute : Qu’est-ce que je vais offrir à mon copain pour Noël ? Bon, d’abord il faut prendre plusieurs critères en compte : votre budget, et la durée de votre relation avec Jules. Et oui, on ne fera pas le même cadeau à un Jules qui est dans notre coeur depuis des années, qu’à un Jules qui n’est là que depuis quelques semaines.

 

On peut d’abord opter pour un cadeau matériel. On sait bien que les hommes, enfin la plupart, n’aime pas vraiment faire du shopping, on peut donc profiter de l’occasion pour faire le shopping à sa place et lui offrir une belle chemise, un beau polo, ou une belle écharpe. Après, si votre Jules a un centre d’intérêt particulier comme le sport ou autre hobbie, vous pouvez lui offrir un cadeau en rapport son loisir.

 

Des idées originales

 

On peut très bien choisir d’offrir un cadeau immatériel, mais on peut choisir de passer un moment agréable en amoureux. Offrez lui une place pour le show de son humoriste ou chanteur préféré. Un peu plus romantique et plus zen, vous pouvez opter pour une journée au SPA en amoureux. Pour les plus sentimentale, l’idée de l’album scrapbooking reste un cadeau efficace. Je vous conseille de créer un album scrapbooking de vos plus beaux moments à deux depuis que vous êtes ensemble. Petit hic : l’album scrapbooking prend du temps à réaliser, prenez-y vous plusieurs semaines ou mois à l’avance. L’album photo vient en complément d’un autre cadeau. Et oui, malgré le temps et l’argent que cet album vous aura pris, Jules risque d’être déçu de n’avoir reçu que « ça » comme cadeau de Noël. Surtout si lui vous a offert un superbe bijou, vous vous sentirez ridicule avec votre album, il vaut donc mieux prévoir le coup avec un « vrai » cadeau moins sentimental.

 

En conclusion

 

Cadeau matériel, immatériel ou plus sentimental, vous devriez trouver le cadeau de Noël fait pour votre Jules. Il vous reste encore quelques mois pour réfléchir au cadeau de Noël parfait mais n’oubliez pas que c’est l’attention qui compte !